Startseite  

imprimerdiese Seite in deutschthis page in Englishta strona po polskusito in italianoésta página en españolŠis puslapis lietuviškaiЭта страница по-русски



Au début, il y avait le lait, mais beaucoup de choses se sont
passées entre-temps

Plus de 100 années de traitement innovateur du lait à Warmsen


2012


  • Présence et partenariats de vente sur 14 marchés d’exportation  
  • Certification RT de 4 variantes de produit pour l’exportation dans la Fédération de Russie
  • Enregistrement de l’entreprise conformément aux critères de l’union douanière Russie/Biélorussie/Kazakhstan


2010

Mise en route de l’unité de production N° 2 prise de vues
enceinte del'usine


  • Second site de production pour le lait concentré sucré et le lait
    concentré sucré caramélisé
    - Capacité des 2 sites de production : au total 30.000 Tonnes p.a.
  • Accès Usine supplémentaire pour Transporteur avec balance conventionnée
  • Installation complexe pour réception de lait cru avec Refroissement et Pré-stockage
  • Cuve de stockage extérieure d’une capacité de 1. Mio. de litres
  • Station de traitement des eaux usées performante


2007/2008

Extensions des bâtiments et développements techniques :

  • Construction d’un nouvel entrepôt frigorifique et d’un dépôt
    (Capacité de stockage :1000 palettes)
  • Nouveau système de réfrigération et de production d’eau glacée
  • Nouvelle installation pour le pré-traitement des eaux usées
  • Achèvement du bâtiment et de l’infrastructure de l’usine II

Un développement constant de la distribution internationale garantie le succès de l’expansion future.L’implantation de nos différents distributeurs assurent une meilleure flexibilité dans le suivi des commandes et favorisent nos relations commerciales.


2006

Depuis le 01.04. l’entreprise commerciale est dirigée par WS Warmsener Spezialitäten GmbH – filiale à 100% Uelzena eG . Avec le rattachement à un partenaire puissant, ces 100 années de traitement innovateur du lait vont se poursuivre à Warmsener .

2003

Des innovations techniques, notamment la mise en activité d’un dispositif spécial pour la fabrication aseptique de produits hautement pâteux (également avec substance contenant des morceaux) contribuent à un renforcement ciblé de notre position face à la concurrence.

2000

En tant que fournisseur spécial dans le domaine de la technologie alimentaire, Wortmeyer & Sohn a consolidé sa position sur le marché. Le secteur d’entreprise « lait condensé sucré », qui a vu le jour en 1998 s’est, entre-temps, établi avec succès. Les innovations et les investissements, se chiffrant à des millions, marquent la stratégie prise pour le 21ème siècle

1998

C’est l’année où nous est décernée la médaille d’or DLG pour 30 années de performances au sommet dans le domaine de la fabrication de crème.

1997

Renate Wortmeyer, l’épouse de Rainer Wortmeyer, rejoint la direction et définit l’extension de la gamme de l’entreprise spécialisée dans le secteur alimentaire, opérant désormais à l’échelle internationale. De nouveaux marchés de distribution sont conquis de manière ciblée.

1982

Rainer Wortmeyer reprend, en 3ème génération, la gestion. Des investissements se chiffrant en millions transforment la petite laiterie en entreprise spécialisée en technologie alimentaire, se focalisant sur les exigences de l’industrie de transformation.

1954

Sous la direction du propriétaire Gustav Wortmeyer – beau-fils de Konrad Windel – l’atelier de production à Warmsen est modernisé et agrandi au fur et à mesure de l’évolution des besoins.

1921

L’exploitation est reprise par Konrad Windel. L’investissement de 10.000 de Reichsmark en 1938 permit une extension technique considérable de l’exploitation.

1906

Paul Kohlmorgen fonde une laiterie dans la ville de Warmsen située en Basse-Saxe. Il transformait quotidiennement environ 180 l de lait qu’il allait chercher, à l’aide d’une voiture hippomobile, chez quelques 20 fermiers différents.














Cliquez pour zoomer



Cliquez pour zoomer



Gustav Wortmeyer, 1919 - 1994, cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer

Konrad Windel, 1889 - 1974, cliquez pour zoomer

Paul Kohlmorgen, 1872 - 1948, cliquez pour zoomer

Page d´accueilimprimerdiese Seite in deutschthis page in Englishta strona po polskusito in italianoésta página en españolŠis puslapis lietuviškaiЭта страница по-русски

© Octobre 2015, WS Warmsener Spezialitäten GmbH, Bohnhorster Str. 17, D-31606 Warmsen